Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agreen14
Agreen14
Archives
19 septembre 2007

politique de l'immigration : un peu de raison, un peu d'humanité !

Depuis le mois de mai, nous glissons petit à petit vers un régime autoritaire. Outre l'omniprésence dans les médias principaux de "l'Elyséen", et de ses petits roquets nous voyons une véritable politique raciste pronée par les gens qui croient nous représenter.

Le ministre hortefeux, symbole de cette ignominie, rappellant à  l'ordre les préfets...

Cet épisode aurait pu très bien se passer sous des régimes qui sont aujourd'hui récriés.  Le ministre demandant qu'ils renvoient 3680 personnes en situation irrégulières à Paris.

Mais on est où ? Où sont nos valeurs ?

Cette politique ne se fera pas en mon nom.

Quand on sait, que nous avons besoin de plusieurs de centaines de milliers de personnes pour assurer le paiement des retraites futures,

                     que les gens qui viennent travaillent tous, notamment dans le bâtiment, la restauration, secteur clé de notre économie.

Enfin, nous devons l'accueil aux résidents de pays aux régimes totalitaires,  comme le sont encore au moins la moitié des etats dans le monde.

Il faut cesser l'hypocrisie, il faut arrêter cette politique inhumaine, et finalement incompatible avec les valeurs que nous portons, nous français.

Publicité
Commentaires
Agreen14
  • Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans, je vis à Paris dans le 14ème arrodissement, chez ma copine , je suis écologiste et membre des Verts. Thèmes de ce blog: hétéroclites ... si vous voulez en discuter, il y a de la place et du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité