Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agreen14
Agreen14
Archives
3 septembre 2005

le degueulasse Sarko

Ce gouvernement gère la France de la manière la plus honteuse depuis ces dernières decennie (si on exepte le sang contaminé) .
dernier épisode en date, l'"opération Karcher" orchestrée par Sarko dans deux immeubles parisiens.
Encore un bel exemple de la conception ultra droitière de la démocratie, selon Sarkoléon...
je me suis pointé pour soutenir les résidents du 26 tombe issoire, dans le 14ème arrdt, à 7h35...
et je me suis fait bloqué par les 10 crs qui étaient bien alignés sur  la rue, et qui nous interdisait de passer.  Il a falllut même parlementer pour que les élus puissant accéder à l'évacuation... mais pour les citoyens lambda: cela était impossible: que craignait il ? que des hordes viennent reloger de force toutes ces personnes qui venaient d'être jetées hors de chez elles .
ce ne sontr pas des forces de l'ordre, ce sont les forces d'un certain ordre.
bref, aucune considération pour les 184 personnes expulsées hier. , certain enfants auraient dû aller à leur rentrée, mais M Sarkozy a considéré , qu'il n'etaient pas digne de l'ecole republicaine aujourd'hui,
il n'en a rien à faire dans ces apprt. de la place Beauveau ou de Neuilly.

Publicité
Commentaires
B
avec vous de tout coeur et merde à sarko, une ordure cynique
Agreen14
  • Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans, je vis à Paris dans le 14ème arrodissement, chez ma copine , je suis écologiste et membre des Verts. Thèmes de ce blog: hétéroclites ... si vous voulez en discuter, il y a de la place et du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité